Favoris du moment!

C’est Vraiment utile de voir les favoris du moment de quelqu’un…ça vous empêche de claquer de l’agent pour un truc pourri! donc lisez bien la suite!

MAKE UP

2 grands coups de cœur du moment ce mascara de chez Nyx que je teste pour la première fois. Au départ je ne l’ai pas trop aimé mais une fois que j’ai su comment enlever l’excédent de produit je l’adore! il me donne des cils bien définis, longs et volumineux et pour son prix (dans les environs de 7 euro) On valide.

Autre coup de cœur make up ce MAGNIFIQUE liquid lipstick de chez Nyx (toujours) en couleur 12 Exotisme. Il n’assèche pas les lèvres, et est très confortable à porter (à ré-appliquer après un repas).20171222_152947-01.jpeg

 

HYDRATATION

J’ai une succession de grands favoris cette fois ci pour des produits que j’ai pris la peine de tester TRES longtemps.

En premier lieu Le contour yeux NUXE EXCELLENCE, Ce produit est parfait, il réhydrate le contour de l’œil, estompe considérablement les cernes et les ridules de sécheresse. le produit vient sous forme de liquide teinté un peu crémeux qui une fois appliqué donne un fini poudré au touché. le prix suit la qualité vu qu’il coûte la maudite somme de 4200DA.

Pour l’hydratation des lèvres vous avez le baume à lèvre de chez Yves rocher et le beurre à lèvre de chez The Body Shop tous les deux en senteur fraise. J’utilise le beurre la nuit car il est très riche, et le baume le jour juste avant d’appliquer un rouge à lèvre. leurs prix varient entre 2 et 6 euro.

Pour finir la crème hydratante main de chez The Body Shop dans la gamme fraise est UNE TUERIE! j’ai limite envie de l’avaler tellement ça sent bon. elle hydrate super bien les mains et laisse une odeur sucrée pendant un bon moment. pour le prix je ne saurais vous dire car j’ai acheté le beurre à lèvre et la crème pour les mains à 10 euro.20171222_152855_001-01.jpeg

VISAGE

Je n’ai qu’un seul favoris dont j’ai déjà parlé sur instagram. L’eau de rose de chez ELEIS. Au prix imbattable de 120DA je rafraîchis mon visage chaque matin et soir, elle me permet de nettoyer TOUS les résidus qui restent après le démaquillage, donne un effet frais et lumineux à ma peau sans oublier une subtile odeur de rose.

20171120_104712-01-01.jpeg

CHEVEUX

Le produit qui me sauve la vie ces derniers temps est sans nul doute le shampoing sec pour cheveux bruns de chez Batiste! Oh mon dieu comment ai je fais pour vivre sans ce produit?! J’ignore s’il est disponible à prix raisonnable à Oran et j’insiste sur la mention raisonnable car je l’ai acheté au prix de 2euro80 mais je compte en faire un stock à mon prochain voyage car il ne laisse aucune trace blanche sur les cheveux et absorbe vraiment le gras. JE VALIDE!

20171222_152058-01.jpeg

 

ONGLE:

Je vais bientôt commencer une cure de renforcement pour mes ongles car ils sont dans un état catastrophique (et j’ignore pourquoi d’ailleurs). je n’arrive plus à les faire pousser sans qu’ils se brisent du coup je les gardes à ras et j’applique ce vernis de chez Golden Rose en référence 79 qui me donne des mains toutes propres et jolies! d’autant que quand on est à la bourre on a pas envie de passer 30 min à appliquer soigneusement une couleur foncée, un petit nude passe partout (même s’il dépasse l’ongle personne ne le remarque!). Prix 150DA

Et pour L’enlever je me suis tournée vers le dissolvant de chez Corine de Farme que je trouve correcte. Prix 270DA

20171222_152130-01.jpeg

 

Laisser un commentaire